Le Blog du Salon de Dé | 5 raisons urgentes de se mettre à la couture.
En ce début d’année 2018, quoi de mieux que s’offrir à soit même le temps d’exprimer sa créativité, Salon de Dé vous soumet donc 5 raisons urgentes de se mettre à la couture.
se mettre à la couture
15550
single,single-post,postid-15550,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

5 raisons urgentes de se mettre à la couture.

Salon de dé-mercerie-couture 6

5 raisons urgentes de se mettre à la couture.

En ce début d’année 2018, quoi de mieux que s’offrir à soit même le temps d’exprimer sa créativité, Salon de Dé vous soumet donc 5 raisons urgentes de se mettre à la couture.

1- Une palette de produits infinie

Salon de Dé-mercerie-couture1Du tissu, du fil, une aiguille et de multiples options s’offrent à vous. Une jupe, un gilet, une trousse de beauté ? Qu’à cela ne tienne vous serez parée à tous les défis qui s’offrent à vous.

2- La couture, ça fait du bien au moral

Salon de dé- mercerie- couture 4Se construire sont petit atelier personnel, là où vous pouvez laisser libre à tous vos désirs de création, ça fait du bien au moral ! Vous allez voir, se réfugier dans sa bulle de couture loin de vos soucis vous fera un bien fou !

3- La couture : ludique et économique

Salon de dé-mercerie-couture2La couture, ça peut faire peur au début, mais n’ayez crainte c’est une activité des plus ludique et facile à apprendre, si vous avez peur de vous lancer seul ? Céline est là pour vos débuts en vous proposant des cours de couture, quel que soit le niveau. De plus, la couture vous permet de recycler le si beau tissu de cette robe que vous avez achetée trop petite pour vous faire une trousse de beauté parfaite, ou même une couverture d’agenda qui brillera auprès de vos collègues au bureau.

4- Vous serez la star des Noëls, anniversaires…

Ou quelconques évènements pour offrir un beau cadeau fait main et à forte valeur sentimentale

Salon de dé - mercerie - couture 5Se mettre à la couture permettra d’en finir avec l’éternelle question : « Qu’est-ce que je vais bien pouvoir lui offrir ? » Eh oui, rien de plus gratifiant que de voir votre ami(e), mari, nièce être émerveillés à l’ouverture de son cadeau que VOUS avez confectionné avec beaucoup d’amour et pris du temps pour cette personne.

5- Affirmez votre style et votre personnalité uniques

Salon de dé- mercerie - couture 5Vous allez pouvoir vous permettre toutes les folies et idées qui vous passent par la tête et ainsi vous habiller de la tête au pied en affirmant un style unique. Tous les looks s’offrent à vous, affirmez donc votre personnalité avec ce tissu que vous propose Salon de Dé

Grâce aux cours individuels du salon de Dé vous progressez plus vite. Une garde robe à votre image avec des finitions de qualité.

Pensez à partager l’article sur vos réseaux sociaux et retrouvez la sélection de tissus préférées des Soeurettes sur leur site internet.