Le Blog du Salon de Dé | Idées cadeaux fête des mères pour les amoureuses de Do It Yourself
15620
single,single-post,postid-15620,single-format-standard,ajax_fade,page_not_loaded,,qode-theme-ver-11.1,qode-theme-bridge,wpb-js-composer js-comp-ver-5.1.1,vc_responsive

Idées cadeaux fête des mères pour les amoureuses de Do It Yourself

IMG_4465

Idées cadeaux fête des mères pour les amoureuses de Do It Yourself

Le 27 mai, c’est la fête des mères et pour vous éviter le casse tête de la recherche de cadeau idéal, les soeurettes vous ont préparé une sélection d’idées cadeaux pour les amoureuses de Do It Yourself

L’incontournable bouquet de pelotes

IMG_4432Bien mieux que des fleurs, notre bouquet de pelote surprendra toutes les mamans amoureuses de tricot ! Un cadeau qui ne se fanera jamais et qui se transforma selon les souhaits de votre ama adorée !

Un kit pour créer ses propres savons

IMG_4443Nous ne vous présentons plus Rico Design, la marque séduit grâce à ses produits originaux. Les soeurettes ont craqué sur la gamme SOAP qui vous permet de créer vos propres savons. Pour permettre à votre maman de laisser sa créativité s’emporter jusqu’à sa salle de bain, Céline et Elodie vous proposent un super kit avec le nécessaire pour la conception… Ça va buller !

Une activité ludique à partager en famille, même les enfants peuvent créer de jolis cadeaux grâce à la solution « pâte à modeler savon ». Deux versions : enfants et adultes… à vous de choisir.

Une machine à coudre Janome

IMG_4465Elle en rêve secrètement depuis des années, cette année offrez à votre Ama la Rolls-Royce de la machine à coudre… Une Janome. Et bonne nouvelle, pour cette belle occasion, un livre de couture vous est offert pour tout achat d’une machine à coudre (dans la limite des stocks disponibles).

Un kit pour réaliser ses propres lingettes en tissu

IMG_4459Un cadeau durable et écologique. Grâce à notre kit pour les couturières débutantes, votre maman aura le nécessaire pour se distraire et fabriquer des superbes lingettes lavables en tissu. Un petit pour la créativité et un grand pas pour le bien-être de notre planète. Et à l’intérieur de ce cadeau, se cache un autre cadeau : une lingette gommage réalisée avec amour par les soeurettes à partir de la bubble fil pour faire des éponges pour la vaisselle ou pour le gommage.

Une boite à couture originale

IMG_4447Plus qu’une simple boite à couture, un accessoire de décoration. Retrouvez dans votre mercerie moderne de nombreux modèles de boite à couture pour permettre à votre maman de ranger son nécessaire sans pour autant avoir besoin de le cacher !

Nous espérons que cet article vous a aidé à trouver le cadeau parfait pour la fête des Mères ! Retrouvez sur notre page Facebook d’autres idées et ne manquez aucune de nos actualités.